La Scott 1000 bosses 2010 : Encore mieux !!!

Publié le par eric

Scott 1000 bosses, course cyclosportive dans les monts du Lyonnais

Pour moi la Scott 1000 bosses est l'une des meilleurs cyclosportives du quart Sud Est du pays.

Avec d'énormes qualités comme une sécurité proche de la perfection, un circuit très sélectif et une organisation sans faille. Bref c'est le rendez-vous incontournable du printemps

La seule chose que je reprochais à cette cyclosportive, c'est son départ et arrivée en agglomération (voir mon évaluation LA SCOTT-1000 BOSSES, la saison démarre fort ! ).

Et bien, pour 2010, l'organisation à eu la bonne idée de déménager !
Ainsi le départ et l'arrivée se feront à Grezieu la Varenne et quitte la ville de Tassin la demi-lune.

En clair, je pense que cette cyclo frôlera la perfection et je m'en réjouit d'avance !

Pour plus de renseignement, voir le site de l'organisation : link

Bonnes fêtes à tous et couvrez vous !

Publié dans Saison 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hello<br /> <br /> bon petit blog... bravo<br /> Côté cylco Je vous conseilles les 3cols même massif, 15 jrs plus tard. Ambiance moins "bling bling" que la 1000 bosses, parcours tout aussi exigeant.<br /> <br /> Bref bonne ambiance conviviale au 3 col, entre bénévoles. c'est la trentième cette année. Maillot offert.<br /> <br /> <br /> <br /> F.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut François.<br /> <br /> <br /> Je connais les 3 cols. Effectivement l'ambiance est plus cool mais la difficulté est la même.<br /> <br /> <br /> Mais pour le weekend de l'ascension je ne suis pas là... Mon père en revanche y participera peut-être.<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Avec ta nouvelle machine, as-tu bénéficié d'une white card au moins pour cette épreuve ?<br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu veux dire une wild card ?<br /> En tout cas j'ai carte blanche pour m'y inscrire <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que dire de ton blog, tout simplement admirable et le mot est faible, tu m'as fait passée un superbe journée ou j'ai pu lire l'ensemble de tes CR et évaluations. Pour le noir et blanc tu as un<br /> super gout car ta machine va être sublime.<br /> Que 2010 t'apportes tout ce que tu désires, et au plaisir de lire tes récits digne des plus grands....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut et merci pour tout !<br /> Moi aussi j'apprécie beaucoup ton blog et tes aventures "Darklights"! Du grand art !<br /> Et puis ça me rappelle un séjour dans ta région ou j'avais fait de très beaux cols aux noms plus imprononçables les uns  que les autres... mais très durs et surtout magnifiques !<br /> L'Alscace et les Vosges sont faites pour le vélo !<br /> Bonne saison 2010, et au plaisir de se rencontrer sur une cyclosportive pourquoi pas ?<br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut,<br /> <br /> Entièrement de ton avis. Ce sera ma première cyclo de l'année.<br /> Une bonne chose d'avoir changé le départ et l'arrivée.<br /> <br /> A+<br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette fois ci on aura peut-être plus le temps de "papoter".<br /> Souviens toi en avril dernier, on s'est croisé, et j'étais frigorifié et affamé !!! quelle météo pourrie n'est-ce pas ?<br /> Espérons que nous aurons un temps semblable à 2008 (estival) !<br /> Rendez vous le 25 avril et d'ici là bon entraînement !<br /> <br /> <br />