Cloué au sol...

Publié le par eric

Le printemps, quoi qu'on en dise, n'a pas été fameux du côté de la météo.

Ni le début de l'été, l'Ardechoise et le froid, les Copains et la pluie...

C'est maintenant qu'il fait (enfin !) beau et chaud... oui sauf que moi, depuis les Copains, je traîne un mal au dessus du genoux, type tendinite.
Cette douleur est apparue dans la descente vers le pied du col du Gerbier à l'Ardechoise, et depuis ne pas plus quitté, et s'est même amplifiée...
Jusqu'à m'obliger d'arrêter mon activité favorite le 25 juillet.
Je vais reprendre le lundi 10 aôut pour une sortie hyper cool sur la piste cyclable de Méons, 1 h 30 environs et on verra...

En espérant que ça aille mieux et que je puisse rapidement retrouver un niveau correct.

Car bien entendu, j'ai modifié mon programme pour cette fin de saison. Exit la Pierre Chany et éventuellement la Vercors-Drôme...

Je vais directement me préparer pour les 4 montées chronométrées du conseil général de la Loire :

La montée de St héand début septembre,
La montée Kivilev (Col de la Gachet - St Christo) fin septembre,
La montée de Chavanol fin septembre,
La montée de St Jean Bonnefonds début octobre.

Je prépare un arcticle pour les jours suivant, avec les dates précises et les caractéristiques de chaque montée.

En attendant je repasse en boucle les étapes du Tour (un peu fade à mon goût...) et je rogne mon frein....

Publié dans Saison 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon courage Eric, le repos forcé est une épreuve difficile surtout quand la météo est aussi favorable au vélo. Prend ton temps pour te remettre sur pied et tu sera en pleine forme pour tes grimpées de fin de saison.
Répondre